L'Antre des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Pirates

Ile perdu a Mille lieux de chez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Susano-chu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susano-chu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature Susano-chu Empty
MessageSujet: candidature Susano-chu   candidature Susano-chu Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:45

Les larges portes du centre d'accueil du flux intergalactique laissent entrer un petit, tout petit objet, très brillant toutefois, pour qu'on ne marche pas dessus par mégarde. Il s'arrête au milieu de pièce, tourne sur lui même une dizaine de fois puis lance en l'air un image holographique grande nature de Susano-chu:

Pirates, hoy!

Je me présente Susano, diminutif peu original de Susano-chu (pseudo INgame). Mes planètes sont situées dans la galaxie 1 de notre nouvel univers, où j'ai déjà croisé les flottes d'Enigma. Le bon contact avec ce dernier m'incite à postuler dans votre guilde.
J'ai quelque expérience du s00 et aussi du s01, lequel j'ai dû abandonner au moment le plus intéressant à cause d'activités IRL. J'espère faire une nouvelle carrière dans le nouvel univers, sans trop me prendre la tête avec les querelles de clocher et m'amuser aussi un peu en RP si le temps me le permet.

Voilà, Pirates, hoy, hoy!


L'image redescend dans le robot messager, comme un sorcier disparaîtrait dans sa lampe. Suit un bruit d'imprimante et le robot crache un petit cygne pli en origami. Après 1 heure pour le déplayer, le fonctionnaire-pirate lit finalement: Excusez que je ne puisse passer personnellement, les tavernes du nouvel univers recèlent de trop nombreux trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Chijou
Admin
Chijou


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature Susano-chu Empty
MessageSujet: Re: candidature Susano-chu   candidature Susano-chu Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:04

bonne présentation RP je suis pour moi en plus pas de question en plus Very Happy tu as tout répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-pirates.1fr1.net
Enigma

Enigma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature Susano-chu Empty
MessageSujet: Re: candidature Susano-chu   candidature Susano-chu Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

tu es dans la galaxie 2,cher Susano-chu,ton robot est détraqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Susano-chu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature Susano-chu Empty
MessageSujet: Re: candidature Susano-chu   candidature Susano-chu Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:49

Exclamation je vais tout de suite en faire part à mon fabricant! (de la camelote d'un univers voisin...)
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature Susano-chu Empty
MessageSujet: Re: candidature Susano-chu   candidature Susano-chu Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:24

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine

dewoitine


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature Susano-chu Empty
MessageSujet: Re: candidature Susano-chu   candidature Susano-chu Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:19

Moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Susano-chu Empty
MessageSujet: Re: candidature Susano-chu   candidature Susano-chu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Susano-chu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Pirates :: Vous joindre à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser