L'Antre des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Pirates

Ile perdu a Mille lieux de chez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One Piece ( histoire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokanaya

Hokanaya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2008

One Piece ( histoire ) Empty
MessageSujet: One Piece ( histoire )   One Piece ( histoire ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:51

Je vous fais un petit résumé :


un jeune garçon de 17 ans appelé Luffy rêve de devenir le pirate le plus grand de tous les temps et de trouver le légendaire trésor "one piece" que le seigneur des pirates a caché dans "la route de tous les périls.Au fil de ses aventures le jeunes luffy engagera de nombreuses recrues qui sont les plus fort dans un domaine et qui maîtrisent des techniques de com
bats.Le dernier tome de ONE PIECE (le 37, pour être précis) publié en france indique qu'il y a sept recrues et bientôt une nouvelle.Ce qui est le plus sensationnel, c'est que luffy a mangé un fruit du démon, un fruit qui donne des pouvoirs spectaculaires. A la suite de ce repas, Luffy devient un homme élastique.Ce qui est réalisateur ou peut-être décevant, c'est que le corp ne peut contenir le pouvoir de deux fruits du démon, il pourrait exploser.Dans son équipage, Luffy a deux recrue qui possède des pouvoirs des fruits du démon(chopper et nico robin) 4 humains normaux(zorro, nami, ussop et sanji) et un cyborg


J'avoue c'est pas moi qui l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ( histoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Pirates :: MONDE HORS EXILE :: MANGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser